Les actus

F1 Elite
labarthe

Deux ans de plus pour Labarthe

L’ailier aixois prolonge son contrat pour deux saisons supplémentaires.

Auteur d’une saison pleine (16 matchs), Eddy Labarthe a paraphé ce matin une prolongation de contrat pour deux saisons supplémentaires avec Provence Rugby. Au club depuis 9 ans, le petit ailier aixois, capable de faire gagner un match sur un exploit, a inscrit 3 essais depuis le début de saison. Par sa vivacité et son sens du jeu, il est aussi impliqué sur de nombreuses réalisations, à l’image des deux offertes à Zambelli puis Brousse à l’Orange Vélodrome.

Provence Rugby est très fier de voir l’un de ses meilleurs atouts poursuivre l’aventure. Une fierté visiblement partagée par Eddy Labarthe : « je suis très heureux qu’on me fasse encore confiance. J’espérais vraiment poursuivre ici et c’est chose faite. C’est ici que j’ai commencé ma carrière professionnelle et c’est ici que je veux finir. Pour moi c’est une histoire qui continue et j’espère encore pour longtemps. Je me sens en pleine forme. Même si je ne suis pas originaire d’ici, je me sens vraiment chez moi dans ce club et dans cette ville. J’ai vu le club évoluer et je suis fier de faire partie de cette aventure ».

Depuis 9 saisons, Eddy Labarthe c’est 180 matchs en Noir pour 40 essais concrétisés. Il est donc lié au club jusqu’en juin 2019.

IMG_2193

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *