Les actus

Alamercery, Benjamins, Crabos, Ecole de Rugby, Espoirs, F1 Elite, Féminines, Gaudermen, Jeunes pousses, Minimes, Poussins, Premiers pas
équipe de france

Communiqué : Le XV de France au Stade Maurice-David

Pour préparer sa rencontre face à l’Italie comptant pour le Tournoi NatWest 6 Nations 2018, le XV de France prendra ses quartiers à Aix-en-Provence du 16 février au 1er mars 2018. Les Bleus profiteront des équipements du stade Maurice-David pour préparer le match contre l’Italie qui se jouera le 23 février au stade Orange Vélodrome à 21h00.

Les joueurs de Jacques Brunel participeront à un entraînement  sur invitation samedi 17 février 2018, de 15h30 à 17h00, au stade Maurice-David avant la rencontre Provence Rugby-Limoges.

Pour que les passionnés de rugby et notamment les plus jeunes (licenciés des clubs environnants et enfants des écoles locales) puissent accéder à cet entrainement, la Ville d’Aix-en-Provence offrira aux écoles de rugby de Provence Rugby et de l’AUC Rugby quelques 800 places. Ces places permettront d’assister à l’entrainement et également au match Provence Rugby/Limoges qui débutera à 18h45.

Conditions d’accès à l’entraînement de l’équipe de France:

•    Pour des raisons de sécurité, seules les personnes munies d’un titre d’accès pourront assister à cet entraînement.
•    Les spectateurs possédant un billet pour la rencontre Provence Rugby / Limoges pourront eux aussi assister à l’entraînement.

Commentaires (4)

  • vanathum dit :

    bonjour;
    mes 2 garçons de 7 ans sont à e.d.r de »l’ Union sportive Avignon Le Pontet 84″ .Est ce qui serait possible pour eux d’assister à la séance d’entrainement du xv de France ?

  • ortola dit :

    Bonsoir je voudrai savoir comment faire pour avoir 2 places pour le lever de rideau avec l’équipe de France le 17 février a15h mon fils fait parti du club de rugby de gemenos le Grep merci par avance

  • Magellan dit :

    Les abonnés auront ils accés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *