Les actus

OOOOKKKK

L’école des XV lauréate du Prix 2018 de la Fondation CMA CGM

Créé en 2008, le Prix de la Fondation CMA CGM est remis chaque année à deux associations, en France et au Liban, qui se distinguent par leur engagement dans le domaine social ou humanitaire en faveur de l’enfance fragilisée.

Hier, en cette année qui marque le 10ème anniversaire du Prix, Martine Vassal qui parrainait la cérémonie a remis le prix d’une valeur de 20 000 euros à l’association de l’école des XV.

« Je suis très fière de voir l’Ecole des XV, que j’ai suivie depuis ses débuts et que le Département a accompagnée dans son développement, recevoir cette très belle récompense. Les valeurs du sport, et tout particulièrement celles du rugby, faites de solidarité, de générosité et de dépassement de soi, s’adaptent à merveille aux actions et aux initiatives destinées au soutien scolaire. Les problématiques de l’éducation et du sport sont au cœur de l’action du Département et je suis très satisfaite de les voir aujourd’hui mises à l’honneur. »,indique Martinne Vassal , Présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, Présidente de la Métropole Aix-Marseille-Provence, sur le site de la CMA CGM

 » La direction, les éducateurs et les enfants de l’école des XV sont très honorés de recevoir ce prix de la fondation CMA CGM, entreprise mondialement connue et fleuron français du transport maritime », se réjouit Benoît Lequeux, directeur de l’école des XV.


 

Infos complémentaires :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *