Les actus

F1 Elite
aix-en-provence

Provence Rugby reçu par Maryse Joissains-Masini

Pour célébrer l’excellente saison du sport de haut niveau aixois, Maryse Joissains-Masini, maire d’Aix-en-Provence et Présidente du Conseil de Territoire du Pays d’Aix, recevait hier les Noirs du Provence Rugby mais aussi les poloïstes du PAN, vice-champion de France 2018, et les handballeurs du PAUC, qualifiés pour la première fois de leur Histoire pour la coupe d’Europe.

  • Des performances qui ont « rendu très fière » madame le Maire et qui « ont donné raison à Francis Taulan (adjoint aux Sports) » d’investir dans des infrastructures qui permettent aujourd’hui à ces clubs un développement à la hauteur de leurs ambitions.

 

  • Si les Noirs verront leur stade agrandi à 6.000 places d’ici le mois d’octobre, les poloïstes du PAN pourront évoluer dans une piscine Yves Blanc totalement rénovée aux alentours de février 2019, pendant que les handballeurs, depuis le mois d’octobre, résident à l’Arena et ses 6.000 places.

 

  • Provence Rugby félicite les handballeurs ainsi que les poloïstes pour leurs très belles performances.

 

  • Et adresse un grand merci à Maryse Joissains-Maisini et à Francis Taulan pour cette réception en mairie d’Aix-en-Provence. Et, plus généralement, pour leur soutien très important au sport aixois.

 

  • Nos photos dans la galerie ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *