Les actus

Couv

Table Ovale : présentation de six nouvelles recrues

A l’occasion de la Table Ovale qui se tenait hier soir, Denis Philipon a présenté aux partenaires, six des nouvelles recrues qui viendront renforcer l’effectif de Provence Rugby pour la saison 2017/2018. 

Alors que le club en est à «90% de réabonnements pour la saison prochaine», plus d’une centaine de partenaires se sont retrouvés pour la dernière Table Ovale de la saison. A Maurice-David, ils ont ainsi pu découvrir six des nouvelles recrues du club pour la saison à venir : Fabien Cibray (US Oyonnax), Jean-Baptise Custoja (USAP), Florent Massip (Oloron), Jérôme Mondoulet (Bourg-en-Bresse), Yann Resseguier (CSBJ) et Keziah Giordano (US Oyonnax).

Cette soirée était également l’occasion pour le président Denis Philipon de faire un point sur la saison passée, «une saison difficile, où nous n’avons pu remonter en Pro D2». «Malgré ce résultat, le club a vécu de belles choses cette année et il ne faut pas avoir à rougir, mais rebondir sur ces enseignements ». Avec ces renforts, le club «garde le cap malgré la déception», a assuré le président. L’arrivée d’une nouvelle tribune, qui permettra d’augmenter la capacité du stade, va également de ce sens. A coup sûr, Provence Rugby «attaquera l’année avec énormément d’humilité, ce qui ne veut pas dire avec moins de détermination».

Retrouvez la totalité de l’intervention du président lors de la dernière Table Ovale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *