Les actus

F1 Elite
camera

TV : la Fédérale 1 repart sur La Chaîne L’Equipe !

Après une saison qui avait valeur de « test » pour La Chaîne L’Equipe, La Fédérale 1 repart pour un tour sur le canal 21 de la TNT. Vues les audiences réalisées par le deuxième sport préféré des Français en région Paca (sondage La Provence, supplément Tout Sports février 2017), le diffuseur officiel du championnat n’a pas hésité à rempiler et a conservera les droits de diffusion jusqu’en 2020.
Une très belle mise en avant pour le troisième échelon du rugby français et pour Provence Rugby qui avait conclu sa saison sur le petit écran à Nevers, et qui va la redémarrer de la même manière, avec une très belle affiche, demain soir à 20h45 à Bourgoin, l’un des bastions historiques de l’ovalie en France.
La saison dernière, Provence Rugby avait réuni près d’un million de téléspectateurs en audience moyenne cumulée (avec des pics à près de 500.000 téléspectateurs face à Nevers et Tarbes), ce qui a constitué, à la télé, une très belle saison 2016/2017. On espère que les Noirs feront aussi bien cette saison, avec une issue plus favorable sur le pré.
En attendant, ça commence donc dès demain soir, sur La Chaîne l’Equipe, avec Benoit Cosset et Christophe Dominici au commentaire et France Pierron en bord-terrain. Pour un alléchant Bourgoin / Provence Rugby.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *