Après quatre semaines consécutives de congés c’était le retour à l’entraînement pour les joueurs déjà au club la saison dernière. Oleg Ischenko, pilier gauche en provenance de Vannes et mis à disposition par son ancien club, était la seule recrue. Les autres « nouveaux » reprendront lors de la reprise officielle, début juillet.
- Les Noirs ont commencé leur journée à 7h30 ce matin par un petit déjeuner. Jamie Cudmore a présenté le nouveau staff technique et parlé des objectifs à atteindre pour la saison 2018/2019.
- Après un briefing en salle vidéo, trois groupes ont été constitués avec au programme : tests physiques, briefing administratif et soins médicaux.
- Cet après-midi, les Aixois ont retrouvé le terrain avec une séance de passes dirigée par Fabien Cibray, visiblement ravi d’enfiler son nouveau costume d’entraîneur. Les autres groupes étaient en salle de musculation.
- Les Noirs s’entraîneront toute la semaine avec des séances de skills et de muscu, ainsi que des soins médicaux. Ils découvriront la boxe, vendredi après-midi, à travers une activité ludique à la salle Le Gym à Plan de Campagne.
- Cette journée à retrouver en photos dans la galerie ci-dessous
