250 abonnés présents face à Nevers (MàJ) - Provence Rugby

Les actus

abonnes

250 abonnés présents face à Nevers (MàJ)


Mise à jour 16h20

100 places supplémentaires pour nos fidèles !

Provence Rugby pourra finalement accueillir 250 abonnés lors de Provence Rugby/Nevers, demain soir ! Une nouvelle fois, nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires qui viennent de laisser 100 places supplémentaires à disposition du club afin de pouvoir accueillir quelques fidèles abonnés supplémentaires.
provence
Un lien d’inscription pour les 100 places supplémentaires sera envoyé à nos abonnés à 17h30.
provence
PS : le club est en train de finaliser l’organisation avec la préfecture. Pour des raisons sanitaires et de sécurité, tous les abonnés seront en tribune Est et occuperont un siège sur deux.

Le 15/09

Suite à l’arrêté préfectoral pris ce matin dans les Bouches-du-Rhône, limitant la jauge à 1000 personnes pour les évènements sportifs, Provence Rugby a contacté chacun de ses partenaires pour les sonder quant à leur présence, ou non, lors du match de jeudi soir face à Nevers.

Compréhensifs de la situation déplaisante vécue par nos abonnés, ceux-là ont laissé un total de 150 places à disposition du club afin que celui-ci puisse accueillir une partie de ses fidèles abonnés.

Ainsi, Provence Rugby contactera demain par mail chacun de ses abonnés, vers 11h00, en lui envoyant un lien d’inscription pour assister à Provence Rugby / Nevers (jeudi 17 septembre à 20h45). Seules les 150 premières demandes seront retenues.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires pour leur générosité et à nous excuser, par avance, auprès des abonnés qui ne pourront obtenir de place pour jeudi soir.

Allez les Noirs

L’équipe Provence Rugby


 

 

Commentaires (8)

  • Frédéric PELAGALLI dit :

    Bonjour,
    je sais que ce n’est pas facile d’assurer une équité et que le club est pris par le temps.
    Par contre, pensez que beaucoup d’abonnés sont sur leur lieu de travail à 11 heures 00.
    Envoyer un lien après 19 heures 00 me semble plus équitable et accessible à beaucoup plus de personnes.
    Merci d’avance pour la prochaine fois.
    Cordialement.

  • barathym dit :

    et…. en plein dans la start up …. fausse coollitude , ILS NOUS DONNENT 150 places wouahhhh mais finalement le bon pain reviens …aux actionnaires ou a ceux qui ont l’oisivetee de cliquer sur leur souris à la course du ; moi prums …
    donc pas d equitee dans le partage ,( mais cette formule devait etre soumise aux partenaires ;; aussi ) les chiffres parlent d ‘eux méme
    Cependant il faut compter aussi toutes les personnes qui oeuvre dans l ombre pour le bon deroulement des matchs avant pendant après ; et ils sont nombreux .
    On verra si les partenaires sont aussi bruyant avec des écharpes casquettes et trompette etc du club et non les avec marques qui claques … on sera devant la tv c’est deja ça, on soutien le club allez les noirs

  • Clair Marie dit :

    Merci au Club pour sa réactivité dans le traitement de la situation c’était pour moi la meilleure façon de gérer la question.
    ALLEZ LES NOIRS

  • Jean claude Pignolo dit :

    Très bon commentaire de la part de Nicolas , pas tous les abonnés sont deja disponibles à 11h00 le matin ? ,et , prévoir un autre mode de sélection des abonnés si cela doit se représenter contre Colomiers ? , je suis concient que cela n’est pas facile, mais on doit pouvoir trouver une solution pour contenter les laisser pour compte . Allez les Noirs .

  • Nicolas Bianchi dit :

    Bonjour,

    Merci à nos partenaires!!! Je suis d’accord que cette course contre la montre c’est peut-être pas la meilleur façon de procéder.
    Moi j’aurais pensé à un tirage au sort…… Avec des gagnants qui n’auraient pas participé au prochain si la jauge reste à 1000. Pour la répartition je comprends que le club à besoin de financement et que grace à cela nous avons une bonne équipe qui tient la route en PRO D2!!!!

    Allez les noirs

    • Julien Sanchez dit :

      Bonjour,

      Merci pour vos retours. Toujours dans l’objectif de contenter un maximum de monde, sachez que les abonnés qui auront eu leur place pour ce match-là devront laisser leur place la prochaine fois.

  • Nicolas RIBO dit :

    Bonsoir

    Merci aux partenaires qui ont eu la générosité et l’équité morale de liberer 150 places pour les abonnés .
    Mais cela n’exonere pas la Direction du Club qui n’a pas pris la responsabilité d’arbitrer dans une repartition équitable des places entre partenaires et abonnés.
    Cela reste néanmoins peu sur les 1000 places disponibles …et le choix du Club de les attribuer aux premiers qui répondront montre encore le manque de responsabilité professionnelle de la Direction du Club!!!!.
    Si la situation venait hélas à se renouveler…la prochaine fois ce seront ceux qui répondront entre les 100 et 200 premiers!!!!!
    J’attends plus de transparence sur une répartition équitable des places permettant par roulement à chacun d’assister au même nombre de matchs si la situation perdurait.
    Gérer la crise c’est prévoir avec une équité des efforts…ce n’est pas seulement faire appel à la générosité des mieux lotis et organiser une course contre la montre !!!
    Bonne soirée et à bientôt au plus vite au stade pour soutenir notre équipe.

    • Romanet dit :

      Bonsoir
      La méthode au tirage au sort me parait plus adaptée en comparaison avec celle vécue ce jour soit être le plus rapide. Faire la course entre supporters d’un même club, pas terrible il me semble.
      Sans compter les supporters qui bossent et qui ont des difficultés à se libérer.
      Allez les NOIRS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *