Le programme de nos Provençaux "internationaux" - Provence Rugby

Les actus

Pro D2

Le programme de nos Provençaux « internationaux »

Cinq de nos joueurs seront en sélection à l’occasion de la prochaine fenêtre internationale. Voici les échéances de nos Provençaux « internationaux » !

 

  • Luke Tagi

Dans le cadre de la Pacific Nations Cup, notre pilier droit est actuellement avec les Fidji. Il affrontera le Tonga le 2 juillet à Suva, l’Australie A le 9 juillet puis les Samoa le 16 juillet.

 

  • David Lolohea

Mêmes oppositions pour David Lolohea. Avec les Tonga, David Lolohea affrontera donc son coéquipier Luke Tagi (Fidji) le 2 juillet puis les Samoa le 9 juillet. et enfin l’Australie A le 16 juillet.

 

  • German Kessler

Changement de continent pour German Kessler. Avec l’Uruguay, notre talonneur affrontera la Roumanie à deux reprises, les 10 et 17 juillet, à Montevideo.

 

  • Nadir Bouhedjeur

Notre ailier disputera, ce weekend à Lisbonne, la première étape du Championnat d’Europe de rugby à 7.

 

  • Adrien Lapègue

Enfin, notre recrue estivale a l’honneur de faire partie du groupe des Barbarians qui affrontera les Etats-Unis le 2 juillet à Houston (Texas).

 

Pour rappel, Simon Tarel et Malohi Suta s’apprêtent à disputer les U20 Summer Series. Nos deux jeunes joueurs affrontent l’Irlande ce soir à 20h00 à Verone (Italie), ils seront tous les deux remplaçants au coup d’envoi.

Bonne chance à chacun d’entre eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *