Les actus

Pro D2
annetta-mondoulet

Annetta et Mondoulet prolongent en Noir !

Excellente nouvelle à la veille d’affronter Bourg-en-Bresse ! Le club est en effet heureux d’annoncer les prolongations des contrats de Jérôme Mondoulet et de Grégory Annetta, respectivement pour 2 et 3 années supplémentaires.

Depuis l’été 2017, Mondoulet est l’un des hommes de base du dispositif du Provence Rugby avec 35 matchs disputés (1 essai marqué), tandis qu’Annetta a joué 10  rencontres depuis son arrivée il y a 6 mois et inscrit 1 essai.

Jérome Mondoulet : “Je suis très heureux de voir que le club m’accorde sa confiance pour deux saisons supplémentaires. Très content de poursuivre l’aventure dans ce club qui a de beaux projets et qui évolue bien. Ma famille se plait ici, on va pouvoir envisager l’avenir sereinement, c’est important pour moi alors que des échéances trè importantes arrivent avec le club et notamment ce maintien qu’il faut aller chercher d’ici la fin de saison”.

Grégory Annetta : “Provence Rugby c’est aujourd’hui un très beau projet de club et lorsqu’on est un jeune joueur comme moi, c’est idéal pour l’avenir. On a le sentiment que l’on va pouvoir vivre plein de belles choses. C’est très motivant. J’ai eu la chance de participer pleinement à la première partie de saison, qui a parfaitement répondu à mes attentes en venant ici. J’ai l’impression d’être au bon endroit pour encore progresser et aller chercher ce maintien. C’est aussi très gratifiant de voir le président et mes entraîneurs m’accorder leur confiance pour trois saisons de plus. Ça donne envie de faire encore mieux”.

Jamie Cudmore : “Nous essayons d’anticiper l’avenir au maximum. Je suis convaincu que c’est avec de la continuité que le club grandira. Les prolongations de Greg et de Jérôme sont importantes pour nous. Jérôme est un deuxième ligne affirmé, leader en touche, bon sur les déplacements, bon porteur de balle et qui sait gérer un paquet d’avants. C’est un joueur majeur chez nous. Greg, c’est un jeune de la région, un guerrier. Ce type de joueur, il n’y en a pas 10.000. Il a trouvé du temps jeu ici, il progresse, il montre des choses très intéressantes dans son profil : porteur de balle,  plaqueur, gratteur, solide dans les zones de contact. Il ne lâche rien. Il nous faut ce type de mec. On croit dans ses qualités. On est heureux de voir ces deux joueurs poursuivre avec nous et nous sommes heureux que eux aussi aient choisi de poursuivre ici. Maintenant, le plus difficile reste à venir et il reste beaucoup de travail à accomplir”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *