Les actus

Pro D2
soave

Antoine Soave : “J’arrive dans un club ambitieux”

Le pilier gauche en provenance de Massy a pris ses quartiers aujourd’hui à Aix-en-Provence où, de passage dans les locaux, il a fait connaissance avec le personnel du club. Et nous a accordé sa première interview en Noir.

 

Antoine, qu’est-ce qui t’amène à relever le défi Provence Rugby ?

Il y a un beau challenge à relever, avec un super projet. J’arrive dans un club ambitieux. Le président m’a présenté l’ensemble du projet et la vision du club pour les années à venir, c’est très intéressant d’en faire partie. C’est un club très professionnel.

Quels seront tes objectifs ?

Apporter un maximum à l’équipe pour remporter le plus de matchs possible. On discutera des objectifs avec le staff mais ce qui est sûr, c’est que le club a fini 10ème la saison dernière et on ne pourra pas se dire de faire moins bien.

Pas mal de concurrence à ton poste, comment tu abordes ça ?

J’arrive d’un club, Massy, qui est certes descendu, mais il y avait déjà beaucoup de la concurrence. Moi j’ai envie d’apprendre auprès de tout le monde et je ferai le maximum pour jouer le plus possible. De toute façon, tu ne peux pas faire une bonne saison si chacun est sûr de jouer tous les matchs. A chacun de se battre pour avoir sa place et pour le bien du collectif. C’est mieux quand il y a du monde. Ça permet de créer de l’émulation entre tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *