Cagnotte : les premiers repas livrés ce midi - Provence Rugby

Les actus

Pro D2
photo1

Cagnotte : les premiers repas livrés ce midi

Grâce à la cagnotte solidaire ouverte en fin de semaine dernière, les premiers repas ont été livrés ce midi aux personnels soignants.

Au menu, c’était : poulet et riz butternot avec, en dessert, une délicieuse mousse au chocolat. Alors que la cagnotte ouverte en fin de semaine dernière a dépassé aujourd’hui les 4.000 € de dons, les premiers repas aux personnels soignants ont été livrés en fin de matinée par notre traiteur partenaire.

Ainsi, grâce à votre générosité :

  • 8 repas ont été livrés au centre de secours de Luynes
  • 12 repas au centre de secours de Gardanne
  • 4 repas au centre de secours de Saint-Marc Jaumegarde

 

bouton

Avec ces livraisons, nous espérons de tout cœur contribuer à donner la force nécessaire aux personnels soignants pour lutter contre le Covid19. Les livraisons se poursuivront demain sur les mêmes lieux et vendredi au Centre Hospitalier du Pays d’Aix et à l’Hôpital Privé de Provence.

🅝🅞🅣🅔 : Afin de ne pas causer de problèmes supplémentaires aux équipes mobilisées contre le covid-19 (stockage, répartition…), nous nous efforçons de livrer selon les besoins (lieu, date et quantité) des personnels soignants. Et si vous êtes personnels soignants, n’hésitez pas à nous contacter (jsanchez@provencerugby.com)

 

DES LOTS DES JOUEURS A GAGNER

Nos joueurs ont eux aussi souhaité soutenir l’opération. Tout au long de celle-ci, les donateurs (d’un montant supérieur à 10€) participeront au tirage au sort pour gagner l’un des nombreux lots mis en jeu par nos joueurs. Lundi, c’est Yohan Montès qui a offert son maillot porté avec Agen la saison dernière en challenge européen !

bouton

 

PHOTO-2020-04-07-19-32-19PHOTO-2020-04-08-13-37-30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *