Communiqué : jauge réduite à 1000 spectateurs pour Nevers - Provence Rugby

Les actus

jauge

Communiqué : jauge réduite à 1000 spectateurs pour Nevers

La préfecture des Bouches du Rhône a annoncé la limitation à 1.000 personnes comme jauge maximale pour les rencontres sportives dans 27 communes du département, dont Aix-en-Provence et son stade Maurice-David.

Dans ces conditions, Provence Rugby se voit dans l’obligation de se priver de la présence de ses plus fervents supporters, qui nous ont témoigné de leur confiance cet été en renouvelant leurs abonnements. Cela constitue évidemment un crève-cœur en même temps qu’un désavantage sportif certain. Mais la période exceptionnelle que nous traversons, émaillée d’un risque réel de mésaventure économique, nous oblige à tendre vers la décision la plus responsable : limiter l’accès au stade Maurice-David à ses partenaires ayant souscrit des prestations d’hospitalités. Celles-ci représentent plus de 54% du budget du club et s’en passer mettrait assurément en péril notre équilibre financier.

provence

Un dédommagement pour nos abonnés

provence

Comme cela a été anticipé par le club en début de saison, un dédommagement est proposé à nos abonnés. Pour chaque match disputé dans cette configuration, ceux-là se verront créditer de 5% du prix de leur abonnement sur leur carte cashless à utiliser en billetterie (pour un abonnement à la saison 20221/2022 par exemple puisque le montant cumulé sur cette carte est réutilisable d’une année sur l’autre), en boutique ou bien en buvette*.

Nous sommes conscients du désagrément causé par cette décision préfectorale qui, nous l’espérons, sera comprise par nos abonnés. Elle est évidemment totalement indépendante de notre volonté. Nous sommes impatients, désormais, de vous retrouver tous ensemble réunis, au plus vite, dans les allées du stade Maurice-David. D’ici là, nous continuons de travailler pour vous proposer des soirées toujours plus festives, toujours plus chaleureuses.

Allez les Noirs.

*Si vous ne possédez pas encore votre carte cashless, vous pouvez vous rapprocher des services du club.


Commentaires (6)

  • Jean dit :

    Bonjour

    Comme tous les supporters de notre club , on est très déçu de ne pas pouvoir partager un bon moment et aussi supporter nos joueur. La situation étant loin d’être terminée et les match étant filmés, le club pourrait il vendre des places virtuelles? Un accès vidéo pour chaque place vendues , peut être à concurrence du nombre de place équivalente au stade afin de pas infriger les droits de retransmission?

    Cordialement

    Jean

    • Petit dit :

      Je suis supporter de L’USON vous avez une très bonne idée de vendre des places virtuelles avec vidéo pour ce soir que le meilleur gagne

  • Nicolas RIBO dit :

    Bonsoir,

    Je souhaiterai savoir combien il y a de partenaires et d’abonnés.
    Ceci permettrait peut être en tout transparence de savoir s’il y a vraiment une équité de traitement dans l’affectation des 1000 places…
    Cordialement.

  • Chave dit :

    Bonjour

    J’ai réservé et payé 2 places dimanche soir par internet pour le match de jeudi PARC – Nevers
    Avec les nouvelles dispositions à 1000 personnes comment cela se passe t-il
    Puis je me rendre au stade ?

    Merci pour votre réponse

    Cordialement

    • Julien Sanchez dit :

      Bonjour,
      Vos places déjà achetées ne seront pas valables et vous seront automatiquement remboursées.
      Cordialement.

  • Fayard dit :

    Bonjour,

    J’aimerai savoir pour les personnes ayant pris les places par avances sont elles aussi interdit de stade? De plus, peuvent elles attendre à un remboursement du club ?
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *