Communiqué : Provence Rugby à l'Orange Vélodrome

Les actus

F1 Elite
velodrome

Communiqué : Provence Rugby en lever de rideau de Toulon/Toulouse à l’Orange Vélodrome

Dimanche 9 avril à 14 heures, Provence Rugby recevra Tarbes en lever de rideau du match Toulon/Toulouse à l’Orange Vélodrome de Marseille.

 

Née de la concomitance des deux évènements, l’idée de se joindre à une grande fête du rugby opposant Sud-Est et Sud-Ouest s’est naturellement imposée dans l’organisation de ce Provence Rugby / Tarbes.

 

Tout en restant fidèle à notre devise « Humilité, Ambition, Solidarité », nous sommes persuadés qu’évoluer, le temps de l’un des plus grands rendez vous du rugby français, dans la prestigieuse enceinte marseillaise constituera un atout immense dans le développement du Provence Rugby pour les années à venir. C’est aussi une grande opportunité pour le club de remercier ses abonnés et partenaires pour leur fidélité en leur offrant leur place pour une affiche prestigieuse de Top 14*.

velodrome

 

Un projet à forte identité provençale

 

Si les racines du Provence Rugby, son Histoire, son avenir et son ambition, avec notamment l’agrandissement du stade Maurice-David dès le début de la saison prochaine, et son centre d’entraînement totalement intégré au projet Campus de son actionnaire – Voyage Privé Groupe – sont solidement ancrées à Aix-en-Provence, notre objectif est aussi de fédérer l’ensemble des acteurs du territoire autour d’un projet à forte identité provençale, au cœur de la métropole Aix-Marseille Provence.

 

C’est donc avec beaucoup de fierté que nous nous présenterons sur la pelouse de l’Orange Vélodrome dimanche 9 avril pour décrocher, face à Tarbes, le meilleur classement possible en vue des phases finales. Pour lesquelles notre stade Maurice-David redeviendra alors le lieu de nos plus beaux exploits.

 

Provence Rugby remercie la Métropole Aix-Marseille Provence, la Ville d’Aix-en-Provence, la Ville de Marseille, le Rugby Club Toulonnais, le Tarbes Pyrénées Rugby, l’Orange Vélodrome, et les instances FFR et LNR pour avoir rendu possible cette délocalisation.

 

Tous à l’Orange Vélodrome, tous derrière les Noirs.

 

*Toutes les informations pratiques à venir très rapidement sur notre site officiel provencerugby.com

 


 

Liens utiles

 

Site officiel Provence Rugby

Billetterie Provence Rugby

 

Contacts

 

Presse : Julien Sanchez (jsanchez@provencerugby.com)

Billetterie : Frédérique Agresta (fagresta@provencerugby.com)

Partenaires : Caroline Manche (cmanche@provencerugby.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *