Les actus

Pro D2
cedric beal

Départs : Cédric Beal s’arrête, Giordano à Bourgoin

Cédric Beal met un terme à sa carrière

 

D’un commun accord, Provence Rugby et Cédric Beal ont décidé de rompre le contrat qui les liait. « Mon corps ne me permet plus de pratiquer le rugby, le temps est venu pour moi de dire stop », explique l’ex-troisième ligne du Provence Rugby qui tient à remercier « Provence Rugby pour ces trois années magnifiques et pour la confiance que le club m’a témoigné en m’accueillant ici. Je remercie également tous les supporters, les bénévoles qui sont partie prenante du club ainsi que tous les salariés des bureaux qui font avancer le club au quotidien ».

 

Désormais, « Bill » va pouvoir se consacrer à son après-carrière. Une reconversion qui va se passer du côté du Lyon OU pour qui il va devenir Conseiller technique club pro et intègrera également le staff Espoirs.

 

Cédric Beal : « Je souhaite à Provence Rugby une deuxième très belle saison en Pro D2 et le meilleur pour la suite du projet. Je suis persuadé que ce club rencontrera de très beaux succès dans le futur. Le club peut en tout cas compter sur un nouveau supporter ! ».

 

De son côté, Provence Rugby est très heureux d’avoir pu compter sur Cédric Beal pendant trois saisons, période durant laquelle il aura démontré une implication totale, un engagement sans faille et un comportement exemplaire qui lui auront valu d’être le capitaine de la montée en Pro D2 au printemps 2018. Le club lui souhaite beaucoup de réussite dans la suite de sa carrière et le remercie pour son professionnalisme sous le maillot Noir.

 

 

 


Keziah Giordano à Bourgoin

 

 

Un autre départ de l’effectif s’est concrétisé il y a quelques jours. En manque de temps de jeu la saison dernière, Keziah Giordano intègre l’effectif de Bourgoin pour la saison 2019/2020. Artisan majeur de la montée en Pro D2 (16 matchs disputés), le trois-quart centre venu d’Oyonnax aura l’occasion de démontrer ses qualités au sein d’un effectif ambitieux.

Provence Rugby souhaite à Keziah Giordano bonne chance sous ses nouvelles couleurs.

giordano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *