Les actus

Alamercery, Belascain, Benjamins, Crabos, Ecole de Rugby, Espoirs, F1 Elite, Féminines, Gaudermen, Jeunes pousses, Minimes, Poussins, Premiers pas, Pro D2
halimi_medical

Dépistages médicaux, saison 3

Comme l’année dernière et celle d’avant, Provence Rugby accueillera ses licenciés, tous les 15 jours, pour des dépistages médicaux.

Ostéopathie, podologie, médecine générale… tous les 15 jours, les licenciés du club qui le souhaitent pourront participer à des dépistages médicaux. Après le grand succès rencontré par l’opération la saison dernière, Patrice Halimi et l’équipe médicale du club n’ont pas hésité longtemps au moment de renouveler la démarche : « Effectivement, chaque créneau était plein. Visiblement, ces dépistages médicaux ont répondu à un réel besoin des parents qui peuvent parfois être préoccupés par la pratique du rugby. Aujourd’hui, Provence Rugby est en mesure de proposer un service associé à cette pratique, c’est essentiel. Et même plusieurs services puisque avec l’Ecole des XV, qui prend en charge les enfants en difficulté, il est aussi capable de prendre en charge médicalement ses licenciés. Il était donc tout naturel qu’on s’y « recolle » cette saison ».

Ces dépistages en ostéopathie, par Stéphane Vivinius, se dérouleront tous les 15 jours au sein de la structure médicale du groupe professionnel. Julie Réquier (podologue) et Patrice Halimi (orthopédiste pédiatre) interviendront quant à eux tous les deux mois.

Premier rendez-vous, jeudi 28 septembre

bouton copie

Nos dépistages médicaux en vidéo


Portes ouvertes medicales – Ecole de Rugby par ProvenceRugby>/center>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *