Deux ans de plus pour Nicolas Bezy - Provence Rugby

Les actus

Pro D2
nicolas bezy

Deux ans de plus pour Nicolas Bezy

Nicolas Bezy a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires avec Provence Rugby. Après deux saisons de “stabilisation”, il attend davantage de cette nouvelle “ère” sous le maillot Noir.

 

Nicolas, avec au moins deux saisons de plus, Provence Rugby va commencer à devenir un joli chapitre de ta carrière…

Oui, 4 ans c’est ce que j’ai fait à Brive et c’est ma plus grande période pro dans un club. Ce sera une belle page de ma carrière. Sur les deux premières saisons que j’ai vécues ici l’objectif était de se stabiliser en Pro D2 et j’aimerais bien passer, désormais, à des objectifs plus élevés.

Le club a perdu Lachie Munro et tu te retrouves le seul demi d’ouverture professionnel de l’effectif… Comment tu envisages la situation ?

De toute façon, à chaque fois je me bats pour être titulaire. L’objectif c’est d’être le numéro 1 au poste aussi souvent que possible. Je ne sais pas si le club va essayer de recruter quelqu’un mais ça ne changera rien. D’autant qu’il y a Dorian (Lavernhe) qui est là aussi. Il a du talent, il devrait avoir de plus en plus de temps de jeu. Cela relève du choix des entraîneurs, à moi de faire de bons matchs.

On imagine que tu te sens bien dans ce club pour avoir décidé de poursuivre ici…

Oui c’est clair, ça a été un facteur, ma famille se sent ben ici. J’aime aussi la relation avec les supporters. Les gens sont vite enthousiastes lorsqu’on leur apporte du plaisir, ils sont contents après les matchs. J’ai connu des clubs auparavant où les gens étaient davantage aigris, ici c’est plus apaisé. On se sent vraiment bien ici et nous sommes très heureux de poursuivre.

nicolas bezy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *