Les actus

PR-USC-87

Equipe de France : Adrien Warion convoqué

Déjà sélectionné à plusieurs reprises avec l’Equipe de France, Adrien Warion  fait de nouveau parti du groupe des -20 ans pour le stage hivernal “developpement” qui débutera le lundi 6 Janvier au Centre National du Rugby.

 

Le comité de sélection réunissant les managers des équipes de France Jeunes a dévoilé le groupe des 50 joueurs convoqués sur le stage de développement hivernal qui se déroulera à Naples. Basé sur de la haute intensité, il sera rythmé par un match de développement contre l’Italie moins de 20 ans, le samedi 11 Janvier à 15h. Un moment très important avant le début de la saison internationale.

Le sélectionneur, Sébastien Piqueronies : « ce stage se focalise sur les 50 meilleurs potentiels du moment sur les trois générations 2000, 2001 et 2002 en vue de la Coupe du Monde en Italie. À ce titre, les managers des Équipes de France Jeunes profiteront des supports des équipes moins 18 ans, moins 20 ans développement et moins 20 ans pour développer les meilleurs potentiels jeunes français avant de définir le groupe final de préparation à la Coupe du Monde, le mardi 14 avril 2020 ».

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *