Formation : Bilan mitigé pour les Minimes - Provence Rugby

Les actus

Féminines
PR-USC-06

Formation : Bilan mitigé pour les Minimes

Les Minimes de Provence Rugby encaissent leur première défaite de la saison contre Hyères 8 à 7. L’équipe n’aura pas su mettre les ingrédients nécessaires pour aller gagner ce match. Cependant, la victoire contre Béziers dans la seonde rencontre n’est pas à négliger puisque l’équipe s’impose 21 à 14 en parvenant à prendre le dessus sur leur adversaire en fin de partie.

 

Le mot des coachs :

 

JM Capparros et Napoletano Serge (entraineurs des avants) :Nous avons manqué d’agressivité en défense pour pouvoir remporter le match, le groupe doit se reconcentrer pour les échéances à venir entre janvier et février ce qui va déterminer le reste de la saison. Mais nous attendons une réaction des joueurs notamment sur l’implication aux entrainements afin de mieux préparer nos matchs.”

 

Lorenzo Riperto (entraineur trois quarts) : “Trop stérile en attaque et se reposant trop sur des exploits individuels nous n’avons pas pu remporter la rencontre face à Hyères . Le manque d’organisation offensive s’est clairement fait ressentir durant les 2 matchs. Nous devons nous appliquer sur nos entames de matchs ou nous nous retrouvons vite menés au score. Le bilan de cette phase 1 est de 5 victoires et 1 défaites, rien d’alarmant mais les enfants devront revenir après les vacances avec plus de sérieux et d’application aux entrainements.

 

Composition : Djalab, Garcia, Mpari – Zurita, Carpentier – Emmanuel, Buonocore, Bensliman -Guillou, Leblay – Delage, Cellio, Paget, Peyron – Fantin Remplaçants : Diop, Breissand, Dufranne, Lafitte, lacour, Pontgelard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *