Les actus

Pro D2
minimes

FORMATION | Ça roule pour les Minimes

Samedi dernier, c’était une étape importante pour les Minimes qui disputaient la deuxième journée du Super Challenge de France.

Et tout va pour les mieux pour les joueurs de Lorenzo Riperto qui remportent leurs deux rencontres, assez nettement, face à Narbonne et Perpignan.

 

Résultats

  • Provence rugby 35 – 0 Narbonne
  • Provence rugby 38 – 17 Perpignan

 

Lorenzo Riperto : “Nous avons fait preuve d’un bon état d’esprit avec deux belles victoires à la clé. Les enfants ont su exploiter les ballons de contre-attaque pour scorer aux bons moments. Même si nous devons améliorer les sorties de notre camp, ainsi que l’utilisation de nos ballons lors des phases d’attaque où nous avons eu beaucoup de déchets, nous avons là une bonne base de travail.”

La dernière journée de la phase 1 se déroulera le 14 décembre à Béziers

Par ailleurs, Provence Rugby adresse un grand merci au club de Gémenos, l’un de ses clubs partenaires, qui a tout fait pour proposer une organisation parfaite de ce plateau. Aussi,  avec  7 “double-licences” sur la feuille de match nous tenons à remercier nos clubs partenaires (Salon, Martigues, Gémenos, RC Marseillais…), une fois de plus, pour leur collaboration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *