Les actus

Féminines
ADSC_9067

Formation : courte défaite pour les féminines

Les féminines ont dû s’incliner ce week-end face à Toulon (12-8). Les Aixoises n’ont pas pour autant démérité tant la rencontre aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. 

Face à une équipe de Toulon déterminée les féminines de Provence Rugby n’ont pas réussi à faire la différence dans cette rencontre qui aurait pourtant pu pencher en leur faveur. Malgré ce résultat le groupe aura tout de même pris le point du bonus défensif, livré une belle prestation et n’en sortira que plus fort pour la prochaine rencontre.

Le mot du coach : 

Guillaume Gambaro (entraîneur des féminines) : « Les filles ont réalisé leur meilleur match depuis le début de la saison. Nous menions au score en fin de partie avant d’encaisser ce dernier essai. Il y a de vrais progrès dans les différents secteurs de jeu. Tant en conquêtes que dans notre animation offensive ».

Composition : Lebarzic, Genin, Delfosse – Greffe, Jourdan – Ganieux, Noel, E.Catelin – M.Catelin, Hagel – Bottero, Merlin, Rabhi, Boy – Barbieux. Remplaçantes : Cohen, Bensaad, Hel Guillou, Marzouki, Amar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *