Les actus

Féminines
Feminines

Formation : Démarrage en trombe pour les féminines

Pour leur premier match de la saison, les cadettes se sont imposées 72 à 5 face à Orange en inscrivant au total 12 essais.

Le plus dur pour le coach Guillaume Gambaro aura été de constituer une équipe en début de saison. Un premier défi que Provence Rugby aura relevé à l’image des 22 joueuses alignées sur la feuille de match. Unique équipe de la poule a compter un effectif aussi dense, les féminines auront entamés le championnat de la meilleure des manières.

Le mot du coach : “Cette année, nous sommes passés de 2 à 3 entraînements par semaine, signe que le travail paye. Nous avons été surpris de l’évolution entre le niveau affiché à la mise en place et celui du match. Cela  nous amène à penser que l’équipe a une marge de progression importante”.

Avec plus de la moitié des joueuses qui effectuaient leur première rencontre de rugby à XV, cette performance de l’équipe aura été extrêmement positive.

 

Composition : Lebarzic, Genin, Delfosse – Greffe, Jourdan – Ganieux, Marzouki, Noel – Bottero (m.), Hagel (o.) – Boy, Amar, Foulon, Merlin, Rabhi Remplaçants : Cohen, Bensaad, Hel Guillou, Catelin, Mathieu, Catelin, Barbieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *