Les actus

Gaudermen
gaudermen

Formation : Des regrets pour les Gaudermen

Face à un concurrent direct à la qualification, les Gaudermen n’ont pas réalisé le match qu’ils espéraient faire. Résultat, une défaite 12 – 15 difficile à digérer.  Le début de rencontre raté aura été coûteux contre une équipe de Grenoble-Isère réaliste. 

 

“Nous réalisons une très mauvaise entame où nous avons été dominés malgré une bonne conquête”, regrette Laurent Pamènee, coach des Gaudermen. Les visiteurs – plus présents dans les duels – ont, eux, fait preuve d’efficacité sur le plan offensif. L’entraineur des Noirs peste également contre “le manque de discipline dans le respect des consignes données” ainsi que le nombre trop faible de prises d’initiatives de ses joueurs. Des manquement préjudiciables au tableau d’affichage.

La prochaine rencontre face à Béziers le samedi 26 janvier prend désormais une importance capitale dans la course à la qualification. Un bon résultat est impératif pour des Provençaux 5èmes au classement.

La composition de Provence Rugby : GIMENEZ, CHACON, TORNEL RODRIGUEZ – PEYRIC, SALAMONE – MURAT,  DIAS, AGOSTINI – DEDNIS (m), SAHAKIAN (o) – GRASSINI, GENDRON, ROUGON (cap), JARRE – NEY BLACHERE

 

Remplaçants : AMETLA, MARKARIAN, FRANKIDJIAN, TIRMARCHE, BECHU, FONTAINE, RAGUENET, FARAIHALIANA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *