Les actus

Minimes
image001

Formation : deux matchs, deux victoires (MINIMES)

Deux victoires en autant de matchs. Ce week-end les minimes de Provence Rugby ont réussi à l’emporter largement sur Bourg-en-Bresse (49-0), avant de peiner un peu plus sur leur second adversaire du jour, Narbonne, sans pour autant déjouer (14-5).

On ne retiendra que du positif de ces deux rencontres puisqu’elles permettent aux minimes de bien débuter cette nouvelle phase du Super Challenge de France et par la même occasion, de faire le plein de confiance.

Le mot des coachs : 

Lorenzo Riperto (entraineur des 3/4) : “nous avons marqué deux beaux essais suite à des mouvements collectifs sur les deux matchs et nous avons su régler nos lacunes de nos précédentes rencontres. Le jeu debout et de déplacement ont été nos points forts de l’après-midi. En revanche nous avons montré trop peu d’agressivité sur le deuxième match contre une équipe de Narbonne accrocheuse et très agressive sur les points de rencontre”.

Serge Napoletano et Jean Michel Caparros (entraineurs des Avants) : “nous sommes satisfaits de la performance globale des enfants sur les deux matchs, nous avons su corriger nos positions en mêlée pour plus se mettre en sécurité et gagner nos ballons sur nos introductions. En revanche nous avons été trop naïfs sur les rucks ou nous avons perdu beaucoup trop de ballon”.

Le groupe de joueurs : Mze, Saba, Djalab – Zurita, Cavaglieri – Emmanuel, Bensliman, Buonocore – Guillou, Ricard (c.) – Barbeau, Magimel, Peyron, Cellio – Lenoir. Remplaçants : Garcia, Cibot, Durand, Klein, Leblay, Pontgelard, Lafitte, Jager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *