Les actus

Gaudermen
gauder

Formation : les Gaudermen prennent le bonus à Béziers !

Face à une belle équipe de Béziers, les Gaudermen ont livré une performance de qualité pour aller chercher le bonus défensif chez une équipe du top 3 du championnat. Impliqués et dominateurs pendant une bonne partie de la rencontre, les Noirs auraient même pu espérer mieux sans la réalisme froid des adversaires. 

“On a réalisé un match plus aboutie que la semaine dernière, en dominant une mi-temps et demi”, constate Laurent Berenger, coach des Gaudermen. Les jeunes Noirs ont envoyé du jeu mais sont punis sur leurs quelques erreurs par une équipe de Béziers très réaliste.

Dans le contenu, l’entraîneur des Aixois n’a quasiment rien à reprocher à ses joueurs mais garde tout même un goût un peu amer de la rencontre. ” Je suis satisfait des garçons qui ont donné le maximum mais le regret est de terminer à quelques points d’une victoire qui n’aurait pas été imméritée”.

Prochain rendez-vous pour les Gaudermen, le samedi 2 février face à Valence Romans.

 

Composition de Provence Rugby : Ametla, Chacon, Gimenez – Salamone, Agostini – Murat, Faraihailana, Queste – Bechu (m), Rougoun (o) (cap) – Grassini, Gendron , Denis, Jarre – Ney Blachere.

Remplaçants : Tirmarche, Frankidjian, Markarian, De Carli, Fontaine, Tornel Rodriguez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *