Les actus

Benjamins, Jeunes pousses, Poussins
Capture-d’écran-2019-06-03-à-11.56.41

Formation : Provence Rugby remporte le challenge Alberto de Grenoble !

Quelle performance de l’Ecole de Rugby à Grenoble ce week-end ! Les Benjamins, Poussins et Jeunes ont tous fini à la deuxième place de leur catégorie. Un classement qui leur permet de remporter le Challenge Alberto récompensant la meilleure formation sur l’ensemble des catégories ! Bravo les Noirs !

 

abonnez vous

 

Des deuxièmes places “individuelles” peuvent parfois faire le bonheur de tout un groupe. En terminant second au classement en Jeunes Pousses, Poussins et Benjamins, les joueurs de Provence Rugby s’offre un succès de prestige au tournoi Alberto de Grenoble. Un challenge qu’il remporte pour la première fois de leur histoire !

Sous un soleil de plomb, les Noirs ont particulièrement brillé dans l’Isère. Seulement battus par Perpignan en M8 et en M12, Provence Rugby est devancé aux nombre de cartons par Beaune en M10. Si près du but dans leur catégorie respective, les Provençaux auraient mérité mieux tant leur parcours aura été de qualité tout au long de ce week-end. Les différents éducateurs ont d’ailleurs tenu à noter “l’envie et l’état d’esprit irréprochable” de leurs joueurs.

 

 

Les Noirs se “consoleront” donc aisément avec ce Challenge Alberto remporté de fort belle manière. “Les jeunes ont respecté les consignes et ont sans cesse tenter d’envoyer du jeu”, confirme Lorenzo Riperto, éducateur des M12. Une philosophie portée vers l’avant et des séquences de qualité qui ont donc permis remporter ce trophée. Une nouvelle récompense qui démontre encore une fois la qualité de l’Ecole de Rugby qui poursuit sa récolte. Dans une année riche en succès.

Félicitations à l’ensemble des joueurs !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *