Les actus

Pro D2
hikairo forbes

Hikairo Forbes : “faire partie de cette histoire”

Nous avons fait la connaissance d’Hikairo Forbes cette semaine. Ou plutôt Hiks. “Car mes amis m’appellent Hiks, alors appelez moi Hiks, nous a-t-il confié dans un Français impeccable. L’ami de “Tasi” Luafutu, connu lorsqu’il était à Bordeaux-Bègles par l’intermédiaire du 3ème ligne Leroy Houston, nous a donné son premier sentiment au moment de faire le tour du propriétaire.

 

Hiks, pourquoi avoir choisi Provence Rugby ?

Il y a déjà l’opportunité de connaitre quelque chose de nouveau, d’encadrer les jeunes joueurs avec mon expérience pour amener le club le plus haut possible. Et ça, dans un club très ambitieux. Le club sort d’une très belle année, il a montré qu’il était capable de faire de belles choses, avec un bon public. Ce club a envie de progresser et j’ai envie de voir où on peut aller tous ensemble.

hikairo forbes

Lorsqu’on a arrive du Top 14, qu’est-ce qui est séduisant dans le projet Provence Rugby ?

J’ai beaucoup réfléchi avant de signer en Pro D2. Je ne voulais ça (jouer en Pro D2) qu’avec un club ambitieux, un club qui avait les moyens de ses ambitions et avec des personnes en place qui pouvaient permettre de les atteindre. Et des personnes qui n’étaient pas juste là pour créer un club qui existerait seulement sur les 5 prochaines années, mais sur 15 ou 20 ans ! Pourquoi pas ! Et faire partie de cette histoire, c’est très important pour moi.

 

Quels sont tes objectifs en arrivant ici ?

Jouer le plus possible, passer des bons moments entre joueurs et offrir des moments de joie, aussi, à ma famille. C’est tout ça qui m’amène aujourd’hui à Provence Rugby.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *