Les actus

Pro D2
burotu_rempile

Jerry Burotu jusqu’en 2022 !

Nous sommes très heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Jerry Burotu pour deux saisons supplémentaires. Le trois-quart centre fidjien  est désormais lié avec le club jusqu’en juin 2022.

Arrivé à l’été 2018, Jerry Burotu a complètement répondu aux attentes du club, compilant déjà 38 rencontres disputées en moins d’une saison et demie.

De par sa puissance et sa fiabilité, Jerry, joueur le plus utilisé de l’effectif, s’est imposé comme un joueur majeur de l’effectif depuis la remontée du club en Pro D2.

Deuxième meilleur marqueur d’essais cette saison (3 réalisations), Jerry se classe aussi dans bon nombre de classements individuels, témoin de son excellente première moitié de saison. Au sein de l’effectif, il est ainsi le meilleur porteur de balle (883 mètres parcourus, 3ème meilleure performance du championnat), le joueur ayant réussi le plus de franchissements, ayant cassé le plus de plaquages et ayant réussi le plus de offloads. Sur le plan défensif, il est le 2ème joueur ayant réussi le plus de plaquages offensifs.

Provence Rugby se réjouit de voir l’un de ses cadres prolonger l’aventure.

Commentaire (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *