Maurice-David accueillera la finale de la Challenge Cup - Provence Rugby

Les actus

maurice_david

Maurice-David accueillera la finale de la Challenge Cup

Après avoir accueilli une rencontre du Tournoi des 6 Nations U20 en février dernier, Maurice-David accueillera un nouvel événement de prestige. L’EPCR vient en effet de valider aujourd’hui Maurice-David comme stade hôte de la finale de la Challenge Cup 2020 entre les Bristol Bears et le RC Toulon. Celle-ci se déroulera vendredi 16 octobre à 21h00.

Nous sommes aujourd’hui à la fois très fiers, mais aussi très reconnaissants envers les collectivités, d’avoir avoir mené des efforts importants au niveau des infrastructures de Maurice-David. Ceux-là permettent désormais au club d’y organiser des évènements d’envergure.

En raison du contexte sanitaire incertain sur la métropole Aix-Marseille, la possibilité de faire jouer cette rencontre devant des supporters est encore en train d’être étudiée. Par conséquent, aucun billet n’est disponible actuellement. Provence Rugby vous tiendra informé dès que des informations officielles nous parviendront.

Pour rappel, Bristol s’est imposé en demi-finale contre l’Union Bordeaux-Bègles après prolongations. De son côté, sur sa pelouse de Mayol, le RCT est venu à bout de Leicester.

 

Commentaires (2)

  • jacques liguori dit :

    etant abonné je me demande bien la prochaine fois que je pourrais voir un match à DAVID; pourquoi pas délocaliser dans un stade suffisament grand (avignon,….) pour satisfaire aux barrieres sanitaires (et aux abonnés!!!)

  • bara thym dit :

    Bravo ….
    abonnes sur la touche une fois de plus …..,??
    Pour info a toulon les places pour les match top 14 et cup étaient réservés pour les abonnes ….
    PS ; pas de loterie a 14 h ou 16 h …. svp
    Allez les Noirs
    pilou pilou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *