Nouveau staff chez les espoirs - Provence Rugby

Les actus

Espoirs

Nouveau staff chez les espoirs

Les espoirs ont repris les entrainements ce lundi avec une nouvelle paire d’entraineurs. L’occasion pour nous de nous intéresser de plus près à eux.

David Fourtané arrive en tant qu’entraineur des avants.

Originaire du sud-ouest, David a passé l’ensemble de sa carrière rugbystique au Stade Bagnérais. D’abord en tant que joueur où il évoluait au poste de 3ème ligne aile puis en tant qu’entraineur. Après avoir été entraineur des moins de 21 ans, il a oeuvré pendant 6 ans en tant que manager du club en fédérale 1.

 » J’ai été convaincu par le projet, les infrastructures et la formation. Mon objectif sera d’accompagner un maximum de joueurs vers le groupe professionnel et de réaliser une belle saison en espoir »

 

Vincent Debaye sera le nouvel entraineur des 3/4

Ancien joueur de Cahors, Vincent a fait ses armes en tant qu’entraineur en intégrant le staff de son club en fédérale 2 puis il a oeuvré en tant que manager auprès des crabos de Montauban.

« Ma signature s’est faite rapidement. Je suis ravi de rejoindre le projet ambitieux de Provence Rugby. J’espère vivre une belle saison sur le plan humain et sportif au sein de ce club. Je veux mettre mes compétences au service des jeunes pour les aider à accrocher l’équipe professionnelle. En ce qui me concerne, je vais également progresser au contact d’entraineurs chevronnés »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *