Patrice Halimi structure un pôle médical de haut niveau - Provence Rugby

Les actus

Pro D2
halimi

Patrice Halimi structure un pôle médical de haut niveau

Le futur centre d’entraînement de Provence Rugby, sur lequel le club déménagera à l’aube de la saison prochaine, accueillera un pôle médical de haut niveau. Composé de spécialistes dans des domaines très variés, celui-ci sera structuré par Patrice Halimi, dont c’est le retour au club en tant que Médecin référent.

 

Aussi, au terme de cette saison 2020/2021, dont le bilan est analysé secteur par secteur, Provence Rugby se donne pour objectif de renforcer le fonctionnement de sa cellule médicale au quotidien. Ainsi, sous la direction de Patrice Halimi, celle-ci comptera, dès la saison prochaine, deux médecins – dont Mathieu Dumont pour le groupe professionnel –, deux kinés à plein temps et un ostéopathe notamment.

 

Ces évolutions dans le suivi médical de nos joueurs devraient permettre au club de progresser largement dans ce domaine. Et donc de poursuivre son développement vers le très haut niveau.

Commentaire (1)

  • Kherraf dit :

    Bravo , s’inscrire dans le temps et la durée , la création de cette cellule médicale est un gage de sécurité pour les joueurs. Par contre, je ne vois rien sur un accompagnement à la performance ? Ni individuellement, ni collectif. Indispensable dans le haut niveau, pratiquement dans tous les clubs anglo-saxons et embryonnaires en France?
    Je reste disponible pour en débattre et vous accompagner dans la démarche.
    Cordialement
    Karim kherraf
    0641595224

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *