Les actus

Pro D2
provence

Préparation : “les Provençales” rythmeront leur été

Ils sont déjà dans la compétition. Tout au long de la préparation, les joueurs du groupe professionnel participeront à un grand challenge par équipes, intitulé Les Provençales.

En guise de totem, un magnifique olivier en bois qu’il faudra orner de rameaux métalliques remportés au gré des preuves proposées. Si les deux premiers défis sont d’ores et déjà terminés – et seront à retrouver en vidéo prochainement -, il en reste deux du genre physique et un plutôt artistique. Chaque équipe devra en effet réaliser une vidéo sur le thème de la Provence, ce qui constituera la 5ème et dernière épreuve.

Fabien Cibray explique le concept des Provençales

Alors, qui des Schtroumpfs, des Rojos Calientes, des Cojaunes ou des Tortues Provençales l’emportera ? “Je vous déconseille fortement de perdre ce challenge à la fin”, a gentiment prévenu Fabien Cibray.

De Martigues à Serre-Chevalier, lieu du prochain stage, et Aix-en-Provence… Un olivier… les joueurs sont donc entrés de plain pied dans leur aventure 2019/2020. Une aventure “provençale” au plus haut point !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *