Les actus

Pro D2
rouen_billetterie

Prochain rendez-vous : Rouen sous le signe de Noël !

Après avoir retrouvé la victoire ce weekend, face à Valence-Romans, les Noirs termineront l’année à domicile, vendredi 20 décembre face à Rouen, après s’être déplacé à Angoulême dans quatre jours.

A l’occasion de cette rencontre, qui aura des airs, sur le pré, de duel régional entre Provençaux et Normands, Provence Rugby vous prépare un grand évènement qui vous fera basculer dans la féérie de Noël !

Au programme de cette grande soirée :

  • Spectacle de magie
  • Installation d’un grand parc animalier sur le parvis Nord
  • Concert gospel
  • Présence du Père Noël

De nombreux cadeaux seront distribués et un tirage au sort permettra à certains petits chanceux de se retrouver au plus près de nos joueurs !

Réservez rapidement vos places !

header-billetterie-rouen

Commentaires (3)

  • barathym dit :

    oui cela fait plusieurs annees qu on le dit … C EST INSUPPORTABLE , on prefererai entendre les résultats à la mi temps des autres clubs … que des musiques débiles a fond ( comme ac/dc , lors d un essai , quoi cela fait plus de 15 ans , que l on entends ce titre à Mayol … ça fait un peut le petit qui copie le grand non ,,??) par contre la mascotte c’est sympa ALLEZ LES NOIRS

  • JEAN TROISVALLETS dit :

    J’adore aller au stade, un seul inconvénient ,le manque de boissons chaudes aux buvettes…
    ça n’a rien à voir,mais allez les noirs!…

  • Pascal AUTIN dit :

    Bonjour. Abonné avec des amis depuis le début de la saison 2019/2020 à Provence Rugby nous passons de très belles et agréables soirées au stade, surtout jour de victoire quand le beau jeu est au rendez-vous. Toutefois, j’ai une remarque et une demande à vous formuler.
    La sono dans les tribunes avant les matchs est vraiment très fortes et pour ma part à la limite du supportable, d’autant qu’entre voisins il faut vraiment tendre l’oreille pour s’entendre. Alors baisser de quelques décibels serait vraiment appréciable voire compréhensif de votre part. Je comprend bien que la sono est une composante de l’ambiance d’avant match mais le bruit à ce niveau constaté dans les tribunes devient une source de pollution.
    Dans l’espoir que ma requête puisse être prise en compte, j’adresse à Provence Rugby tous mes vœux de réussite et mes cordiales salutations sportives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *