Provence Rugby / Carcassonne : résumé - Provence Rugby

Les actus

Commentaires (3)

  • andré roux dit :

    Maintenant il faut y aller, ces trois matchs sont jouables avec tout le respect que je dois aux équipes adverses, Provence Rugby nous a fait quelquefois plaisir, il faut rester en Pro D2.

  • berard dit :

    bonjour

    “un match de merde” sic ce n’est pas les supporteurs mais le pompier qui est venu éteindre le feu … qui le dit …
    et malheureusement ce n’est pas le premier au vue des précédents et pas le dernier ? on espère que OUI .
    Nous sommes surpris qu’a nouveau aucune communication du président ou de son service com ….sur l avenir du club , ses décisions , car il faut en prendre.
    Et pourtant, à lire tous les réseaux sociaux , le supporteur est TRES inquiet… on a bien compris que certains joueurs
    on lâchés l ‘affaire ( bien que pour beaucoup n’ont jamais été trop impliqué, afin de respecter leur statut de ex Top 14 , qui se résument par des engagement pas digne de fédérale, au vue du parcours des tauliers qui on connus la fédérale et ont permis à juste titre à nouveau de se hisser dans l élite) et encore merci à eux et au staff.
    Et justement ses tauliers , sont en fin de contrat … et peut être une raison de voir ailleurs ou l’herbe n’est pas en plastic .
    Mais alors que restera t il ?du nerf de la guerre.
    Le cas de l entraineur …. et son maintient revient comme un talon d achille ,ou les puces sur la tête du chien.
    et pour beaucoup , reconduit en 2021/2022, une grosse majorité d abonnes et supporteurs ne reprendra pas son abonnement ou viendra à David.
    Comme la délicate attention de poursuivre dans un élan de générosité de faire cadeau de l abonnement pour cette saison de M…ou nous avons apprécie , l’écoute lors des réunions organisées pour connaître nos sentiments sur l avenir du club. ( mais sans suivit de son compte rendu pour les 3000 abonnes)
    Mais aujourd’hui à nouveau des réunions pourrait ressembler au lâcher de fauves dans l’arène.
    . Car oui il y encore beaucoup de supporteurs qui ferment les yeux , et que çà va passer grace au score, et malchances des clubs adverses . Mais ceux çi viendrons t il encore au stade ? Donc on soutiens résignés mais avec UN mais …

    IL faut voir l affluence qui a évoluée quand provence est passé de Fédérale à Pro D2. Sans compter l arrivée de nombreux partenaires, qui eux n’ont pas le meme rapport avec retour sur investissement. et notoriété.
    Annee Noire … mais on espère une clarté pour les rencontres qui restent, mais il ni aura s de quoi sortir les drapeaux juste le Respect du club , des supporteurs du staff et partenaire ( avec pour ma part un soupçon de gris-gris, , ne porter que le maillot blanc …. °)
    car l’année prochaine on compte bien rencontrer un club de légende / Agen
    Allez les noirs

  • adrien mas dit :

    3 matchs vous avez votre destin en main VOUS SAVEZ MAINTENANT QUOI FAIRE POUR RESTER EN PRO D2.
    Ne nous décevez plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *