Les actus

Gaudermen
PR-USC-06

Formation : Les Gaudermen pas en réussite à Montpellier

Les Gaudermen se déplaçaient ce weekend à Montpellier dans le cadre de la 5ème journée du championnat de France. Sur une bonne dynamique, les Provençaux s’inclinent 36 à 15 face aux Montpellierains. Un match équilibré et plutôt ouvert dans lequel, 8 essais auront été inscris au total.

Commentaires (3)

  • Simon dit :

    Score 36-25 avec un dernier essai bêtement perdu sur une deuxième touche perdu dans leur camp et qui nous prive du bonus défensif. Une belle domination dans le combat des noirs qui ont su faire douter une grosse équipe du haut de tableau de leur poule jusque dans cette première « Castagne  générale » à l’ancienne, ou l’unité des noirs à fait reculée des bleus plus dispersés, surpris par des Aixois sans complexe…Un score qui ne reflète pas un match étalon serré, qui donnera à réfléchir aux futurs adversaires du rassemblement provençal…Vivement le match retour!
    (Voilà un exemple d’article que l’on pourrait agrémenté avec une des magnifiques photos prises par Sylvie au bord du terrain), histoire d’encourager tous ces jeunes venus de toute la région défendre un club soi-disant ambitieux’ dans le discours de début d’annee, avec au passage leurs propres Vêtements prêtés entre eux en attendant leurs dotations…). Ah et puisque les valeurs du rugby portent à l’unité, ce serait bien d’avoir un petit mot sur les autres licenciés du groupe de 35 mais qui certains We ne font pas parti des 23 et vont jouer à Berre et qu’on oublie pas pour autant.
    Merci. Allez les noirs’ où qu’ils jouent.

  • Queste dit :

    Bonsoir ,
    Le score est de 25 pour les gauder Provence Rugby il me semble :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *