Provence/Rouen : jauge à 1.000 personnes - Provence Rugby

Les actus

Pro D2
stade maurice-david

Provence/Rouen : jauge à 1.000 personnes

La reprogrammation des deux prochaines rencontres, face à Rouen, ce samedi à 18h00, puis face à Aurillac, le 7 novembre, permettra à Provence Rugby d’accueillir 1.000 personnes au stade Maurice-David.

Cependant, comme pour la réception de Nevers au mois de septembre dernier, Provence Rugby est contraint de donner la priorité à ses partenaires ayant souscrit des prestations d’hospitalité. Pour rappel, celles-ci représentent 54% du budget du club et s’en priver mettrait assurément en péril l’équilibre financier du club.

Concernant nos fidèles abonnés, certains pourront assister au match si des places sont laissées libres par nos partenaires. Ceux qui n’avaient pu assister à la rencontre face à Nevers le 17 septembre dernier seront prioritaires.

Pour rappel, comme cela a été anticipé en début de saison, chaque match manqué par nos abonnés revient à créditer 5% de l’abonnement souscrit sur leur carte cashless. Ceux-là seront utilisables en buvette, en boutique ou éventuellement sur leur abonnement la saison prochaine.

 

Une solution proposée à nos abonnés

Sachez aussi que Provence Rugby s’est mobilisé pour permettre à ses abonnés de suivre la rencontre. Ainsi, un partenariat vient d’être élaboré avec le Z5, centre de football à 5 dans la zone d’activité des Milles, pour retransmettre la rencontre. L’ensemble de nos abonnés y est invité pour suivre Provence Rugby / Rouen, en toute convivialité. L’entrée sera gratuite, sur réservation, et l’apéritif sera offert par le club.

Pour réserver votre place à cet évènement cliquez sur le lien ci-dessous

https://www.weezevent.com/retransmission-provence-rugby-rouen-au-z5


Enfin, soyez assurés que le club met actuellement tout en œuvre pour, d’une part, limiter les dégâts économiques générés par la crise sanitaire et les jauges partielles en résultant et, d’autre part, entretenir le lien avec ses abonnés, l’autre objectif primordial que nous nous fixons pour cette saison 2020/2021.

En attendant de vous revoir tous au stade,

Allez les Noirs !

L’équipe Provence Rugby

Commentaires (3)

  • Jean claude Pignolo dit :

    Bonjour, je n’ai pas pu assister à la rencontre face à Nevers, jauge à 1000 personnes ! et pas devant mon ordi (internet ) quand les 250 places je crois ? on été mises à disposition, car je travaille ! .Je souhaiterai vivement s’il y a des places mises à disposition par les partenaires, faire parti prioritairement des abonnés pour ce match . Au moin un de temps en temps,? Merci . Et allez les noirs.

  • jacques liguori dit :

    bonjour je me suis reabonné et regrette encore une fois de cette jauge à 1000 mais la raison sanitaire l’emporte bien evidement.
    pourquoi ne pas rejouer à fos (ou dans un autre grand stade martigues,avignon) comme face à colomier?
    car le mecontement commencerai à grandir à force de louper des match.
    je precise que suis suis à LAMANON et ne voit pas l’interet financier (essence voir peage pour d’autres) de descendre sur aix juste pour crediter 5% (soit 7 euros sauf erreur) sur la carte cashles; faudrait envisager une solution pour les fideles abonnés lointains…….
    merci

  • DEMEYER NOËL-LUC dit :

    Bonjour. Quand je me suis abonné, c’était aussi un acte de soutien financier même si je ne pourrai assister à tous les matchs. Le premier à Maurice David représentait déjà un tel plaisir, un retour à la liberté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *