Les actus

Pro D2
Lachie-Joe

Reconversion : Joe Edwards et Lachie Munro en visite chez Marbour

C’était il y a quelques semaines. Profitant d’un break entre deux blocs du championnat, Lachie Munro et Joseph Edwards se sont rendus au Pays de Galles dans les usines de notre partenaire Marbour. Un voyage rendu possible par le programme de reconversion des joueurs proposé par Provence Rugby. 

 

image002

 

Ils n’ont pas seulement réalisé une très belle saison sur le terrain. Joe Edwards et Lachie Munro ont aussi déjà commencé à réfléchir à leur avenir post-rugby. Dans ce cadre, Philippe Puissegur, Directeur Général de Marbour, a accueilli les deux joueurs des Noirs dans les usines de la société afin qu’ils étudient le fonctionnement d’une telle entreprise.

Grâce aux dirigeants de Marbour et au programme de reconversion des joueurs, les deux Néo-Zélandais ont pu se rendre début avril au Pays de Galles. Une expérience enrichissante pour les rugbymen ainsi que pour la firme comme le confirme Philippe Puissegur. « Joe et Lachie ont montré un grand intérêt à cette visite. C’était l’occasion pour eux de mettre un pied dans le monde de l’entreprise. Ils ont découvert les méthodes de notre entreprise ».

 

PR-USM-16-1170x1170

 

L’occasion également pour les différentes parties d’échanger autour de valeurs aussi importantes sur le pré que dans une société. « C’était aussi un grand plaisir pour Marbour de les recevoir lors d’un échange qui aura été bénéfique pour tout le monde puisque nous avons pu partager ce moment autour de valeurs communes. Joe et Lachie sont deux professionnels très exigeants, ce qui est aussi l’une des clés de notre réussite ».

 

marbour

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *