Sanctions de la commission de discpline - Provence Rugby

Les actus

Pro D2
viiga-supendu

Sanctions de la commission de discpline

Tyrone Viiga ne sera pas du déplacement à Béziers et ne pourra donc pas célébrer ses retrouvailles avec le stade Raoul Barrière ce vendredi. Le troisième ligne provençal est suspendu une semaine pour cumul de trois cartons jaunes. Il sera requalifié à compter du samedi 27 février.

Fabien Cibray écope de la même sanction. Notre manager est suspendu d’accès au terrain pour “contestation des décisions des officiels de match” après la rencontre à Biarritz.

A noter que Guillaume Piazzoli manquera lui aussi la rencontre à Béziers pour son carton rouge récolté contre Oyonnax. Il sera convoqué le mercredi 3 mars et est suspendu en attendant cette audience.

Commentaire (1)

  • berard dit :

    ahhhhh le bon Biarritz ….. ce club qui depuis 2 ans bénéficie de décisions arbitrales plus que douteuses , pas seulement contre Aix ( comme l annee derniere entre autres) ) mais aussi d’autres clubs souvent circonspect , des ses coups de pouces qui frôle le hold up …
    Sans compter le Midol , qui dans ses compte rendu des matchs , on crois les comparer aux Sarassin , Toulouse ou autres club prestigieux, l annee derniere toutes les semaines il y avait un ou des joueurs 3 étoiles, le meilleur pilier , le meilleur buteur ( même quand notre Flo etait devant et avait des même stats qu’un Beleau …. ) le meilleur public …. pas plus rempli les tribunes qu’aix entre autres ou Béziers … ça frôle le ridicule …. car on a bien compris il faut pas toucher au BO ( faux frère par procuration d’un bAyonne relégable ) wharf …..Allez les nOIr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *