Thomas Lacelle a récupéré - Provence Rugby

Les actus

Pro D2
thomas lacelle

Thomas Lacelle a récupéré

Sorti commotionné en milieu de première période face à Rouen, Thomas Lacelle va beaucoup mieux. Évacué sur civière, l’arrière aixois va évidemment observer une période de repos ces prochains jours.

Ça va beaucoup mieux. Je ne me souviens plus du choc mais tout va bien aujourd’hui. J’ai pu récupérer après être rentré chez moi. Je n’ai eu aucun mal à m’endormir, aucun vomissement, pas de vertige ni de mal de tête… J’ai vu l’ostéopathe, le médecin et tout semble bien aller. Je verrai le neurologue pour quelques examens supplémentaires mais a priori c’est plus de peur que de mal. Un grand merci aussi à l’équipe et au staff qui sont restés avec moi après le choc, ce fut très réconfortant“.

Thomas Lacelle reprendra l’entraînement avec “un peu de vélo et de la musculation légère” avant d’envisager, plus tard, un retour à la compétition.

Bon rétablissement Thomas !

Commentaires (3)

  • Alain COURS MACH dit :

    Mea culpa!
    Je mérite un carton jaune ou rouge selon l’appréciation de l’arbitre, qui, parfois, peut se tromper lui aussi.
    Il ne s’agit pas de SENEQUE, mais de SOCRATE! “Errare humanum est….”

  • DE RAPHELIS SOISSAN dit :

    thomas

    tous nos vœux de retablissement ..apres ce terrible choc
    tu sauve l’equipe
    car sans toi …ils allaient a dame avec 7 points de plus
    et la …c’était la fin

    bravo a toi

  • ALAIN COURS MACH dit :

    Tout d’abord, soulagement et bons souhaits de rétablissement à Thomas LACELLE après le choc bien involontaire dont il a été victime et qui nous a fait craindre le pire…!
    Ludovic RADO disait dans son interview après Colomiers: “il fallait un match de cons, ça y est, il est coché”.
    Malheureusement, un deuxième a eu lieu dans la foulée, à domicile encore! Espérons que l’adage “jamais deux sans trois” ne se réalisera pas, du moins pas tout de suite. (lol!).
    Ils ont évité la correctionnelle, comme on dit dans les milieux autorisés, en nous offrant une “remuntada” digne d’un certain match de ballon rond impliquant le PSG il n’y a pas si longtemps!
    Comme quoi, quand ils veulent…
    A propos de ballon rond, merci aux responsables de Provence Rugby et au “Z5” de Zidane d’avoir permis aux abonnés intéressés, en cette période délicate pour tous, de suivre cette rencontre sur grand écran dans une salle magnifiquement agencée pour 50 personnes avec sublimes pizzas à la demande et bière fraîche à gogo: malheureusement, nous étions six (oui, 2×3) à en avoir (bien) profité et à remplir nos panses plus rapidement que le “planchot” de Maurice DAVID…!
    Ça sonnait un peu creux, mais le charme et la gentillesse de la petite barmaid nous a redonné du baume au coeur après la déception du résultat.
    La saison sera encore longue (enfin, je suppose!) et rien n’est perdu.
    Une mention particulière doit être décernée quand même au “Terminator Charles MALET”, qui a su rattraper avec brio et sa fougue habituelle sa bévue de début de match.
    Comme le disait SENEQUE il y a quelques siècles: “Qui bene amat bene castigat”.
    Je vais traduire, car ce n’est pas du provençal: “Qui aime bien châtie bien”.
    Il disait cela aux mères d’enfants qui ramenaient des mauvais résultats de l’école, et dont, parait-il, le châtiment était à la hauteur de l’amour qu’elles leur portaient…
    A bon entendeur …. allez les Noirs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *