Il est au club depuis l’Ecole de rugby. Il y a fait toutes ses classes. Il y a disputé son premier match en Pro le 5 mai dernier face à Colomiers. Et, il y signe désormais son premier contrat espoir. Provence Rugby est très heureux d’annoncer que l’aventure avec Adrien Warion continue !
« Signer ce contrat Espoir a toujours été mon but. Tant que je peux continuer ici, je le ferai. J’ai franchi toutes les étapes dans ce club et j’espère continuer à le faire dans le futur. » Véritable enfant du club, Adrien Warion va donc poursuivre sa progression avec Provence Rugby.
S’il évidemment satisfait, le deuxième ligne des Espoirs ne compte cependant pas s’arrêter là. « L’objectif de la saison prochaine sera de « matcher » le plus souvent possible en Pro D2 et de continuer ma progression auprès du groupe professionnel. Désormais, il reste un objectif cette saison, avec les Espoirs, c’est la montée. Ça se jouera ce week-end face à Blagnac et j’espère qu’on y parviendra. »
La signature d’Adrien est également une belle réussite pour Provence Rugby. Une preuve de la confiance placée en ses jeunes, comme le confirme le directeur du Centre de Formation, Frédéric Gracianette. « La prolongation d’Adrien Warion au centre de formation est une étape dans la volonté du club d’inscrire la formation des joueurs du territoire de la Provence au coeur de son projet. Adrien, issu de notre école de rugby, en est le parfait exemple. A 18 ans, et après son 1er match avec le groupe professionnel contre Colomiers, nous lui souhaitons le meilleur pour les échéances de cette fin de saison, à savoir les phases finales avec le groupe Espoirs, et la Coupe du Monde M20 en Argentine. »