Comme à chaque début de saison, le groupe historique des supporters du club, Lou Maï, avait organisé l’accueil des familles des joueurs.
Au programme : visite des « bureaux » de leurs compagnons, du vestiaire à la salle de musculation en passant par les espaces des réception et la salle de vie. Une moment de convivialité des plus sympathiques au terme duquel les joueurs avaient réservé une petite surprise à Danièle Riperto et à l’ensemble des membres de Lou Maï : deux bouteilles de vin remises par un « ancien » Valentin Carrat et un « petit nouveau » Jean-Baptiste Custoja pour les remercier de cet accueil.
Pour l’anecdote, Evan Albert s’est vu remettre « le cagoulin », une « récompense » pour l’auteur d’un geste malencontreux réalisé lors dernier match. Et ce sera le cas après chaque rencontre, où un « cagoulin » sera élu.
Pour rappel, vous pouvez suivre les coulisses de Provence Rugby en vous abonnant à notre compte Instagram. La « story » réalisée hier soir a, par exemple, été vue par près de 800 personnes. Pourquoi pas vous ?
Liens joueurs