A l’occasion du premier match de la saison au stade Maurice-David, un nouveau système de paiement verra le jour : le TOKEN. Celui-ci devrait largement faciliter les achats dans l’enceinte aixoise.
Au gré de vos pérégrinations rugbystiques, vous l’avez peut-être déjà croisée dans les stades du LOU, de l’Union Bordeaux-Bègles, du Castres Olympique, du Stade Rochelais, du CA Brive, de l’US Oyonnax ou encore du SU Agen. Elle, c’est la monnaie unique en plein développement dans les enceintes sportives ou dans les festivals musicaux, souvent appelé TOKEN.
Le TOKEN est donc désormais en place au stade Maurice-David. Disponible dans deux distributeurs automatiques fixes, au niveau des tribunes Ouest et Simon, ou bien délivré par deux vendeurs ambulants que vous retrouverez autour de l’Espace Jacques-Siguier et des food trucks, le token fluidifiera largement l’accès aux buvettes et aux espaces de restauration, et diminuera sensiblement les files d’attente.
Les boutiques du stade seront les seuls points de vente où le TOKEN ne sera pas en vigueur. En revanche, cette monnaie unique est désormais en usage dans les food trucks ou au stand Toinou, et bien sûr dans nos bars et buvettes. Pour rappel, les jetons de la saison dernière ne sont bien évidemment plus valables.
Attention : Les distributeurs automatiques de Token acceptent UNIQUEMENT la carte bancaire.