La reprogrammation des deux prochaines rencontres, face à Rouen, ce samedi à 18h00, puis face à Aurillac, le 7 novembre, permettra à Provence Rugby d’accueillir 1.000 personnes au stade Maurice-David.
Cependant, comme pour la réception de Nevers au mois de septembre dernier, Provence Rugby est contraint de donner la priorité à ses partenaires ayant souscrit des prestations d’hospitalité. Pour rappel, celles-ci représentent 54% du budget du club et s’en priver mettrait assurément en péril l’équilibre financier du club.
Concernant nos fidèles abonnés, certains pourront assister au match si des places sont laissées libres par nos partenaires. Ceux qui n’avaient pu assister à la rencontre face à Nevers le 17 septembre dernier seront prioritaires.
Pour rappel, comme cela a été anticipé en début de saison, chaque match manqué par nos abonnés revient à créditer 5% de l’abonnement souscrit sur leur carte cashless. Ceux-là seront utilisables en buvette, en boutique ou éventuellement sur leur abonnement la saison prochaine.
Une solution proposée à nos abonnés
Sachez aussi que Provence Rugby s’est mobilisé pour permettre à ses abonnés de suivre la rencontre. Ainsi, un partenariat vient d’être élaboré avec le Z5, centre de football à 5 dans la zone d’activité des Milles, pour retransmettre la rencontre. L’ensemble de nos abonnés y est invité pour suivre Provence Rugby / Rouen, en toute convivialité. L’entrée sera gratuite, sur réservation, et l’apéritif sera offert par le club.
Pour réserver votre place à cet évènement cliquez sur le lien ci-dessous
https://www.weezevent.com/retransmission-provence-rugby-rouen-au-z5
Enfin, soyez assurés que le club met actuellement tout en œuvre pour, d’une part, limiter les dégâts économiques générés par la crise sanitaire et les jauges partielles en résultant et, d’autre part, entretenir le lien avec ses abonnés, l’autre objectif primordial que nous nous fixons pour cette saison 2020/2021.
En attendant de vous revoir tous au stade,
Allez les Noirs !
L’équipe Provence Rugby