Vendredi soir, Maurice-David a encore répondu présent.
Des tribunes pleines, des visages tendus puis souriants, des bras levés, des regards qui vibrent au rythme du match.
Ces photos racontent avant tout ça : un stade vivant, une ferveur partagée, un moment collectif.
Merci à toutes celles et ceux qui ont fait de cette soirée un vrai moment de sport et de partage.
Et bravo à nos photographes – Théo, Alexandre et Morgan – pour avoir capté l’intensité, l’énergie et l’âme de cette soirée. Leurs photos sont à retrouver dans la galerie ci-dessous.
Prochain rendez-vous à Maurice-David : la réception de Grenoble le 8 janvier 2026 (>JE RESERVE)




































































































































































































