De quoi redonner le sourire ! Blessé en tout début de match face à Aubenas, Teva Make vient de prolonger son contrat avec Provence Rugby pour deux saisons supplémentaires. Le pilier droit, arrivé de Montauban l’été dernier et crédité d’un très bon début de saison, est désormais lié avec les Noirs jusqu’à l’été 2019.
« Je suis très content de continuer à Provence Rugby, d’autant plus que je re-signe aujourd’hui alors que je suis blessé, ce qui prouve que le staff et les dirigeants tenaient à me conserver. Ici on travaille très bien, je me plais à Aix-en-Provence et je n’ai pas réfléchi longtemps avant de prolonger l’aventure. La saison dernière a été une saison difficile et Provence Rugby m’a donné l’occasion de rebondir, je me sens redevable envers ce club« , explique Teva Make
De son côté, Provence Rugby continue de bâtir son effectif pour la saison prochaine. De quoi envisager la fin de l’exercice actuel sereinement. Teva Make est actuellement le pilier droit le plus utilisé de l’effectif avec 362 minutes de jeu disputées.
Teva Make et Denis Philipon, président du Provence Rugby